Notre site Web utilise des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience et pour afficher des publicités (le cas échéant). Notre site Web peut également inclure des cookies de tiers tels que Google Adsense, Google Analytics, YouTube. En utilisant ce site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité, veuillez cliquer sur le bouton à côté pour vérifier notre politique de confidentialité.

RECHERCHE DE MOTS CLÉS et ROI

Keyword Research

Nous mettons nos meilleurs outils pour optimiser vos mots clés

Content Optimization

Nous analysons votre site et optimisons son contenu pour le rendre plus pertinent

Competitive Analysis

Quels mots clés sont utilisés par vos concurrents et quels sont leurs impacts ?

Link Building

Pour faciliter les échanges externes et obtenir un maillage interne

Competitor Keyword Research
NOUS RENDONS VOTRE SITE PLUS VISIBLE

Recherche des mots clés en compétition

Pour effectuer une recherche de mots clés efficace nous mettons une stratégie en place c’est à dire que nous analysons d’abord le contenu de votre site pour cibler les mots clés pertinents puis nous les couplons avec d’autres mots clés afin d’avoir un ensemble de mots clés qui permettront aux moteurs de recherche de vous trouver rapidement.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser la mise en place d’une telle stratégie est complexe et il ne faut pas tomber dans le piège de vouloir mettre un nombre de mots clé excessif qui nuirait au référencement. C’est là ou intervient notre expérience.

QU'EST-CE QUE LE ROI ?

C'est le retour sur investissement
( Return On Investment)

Plus simplement c’est le rapport qu’il existe entre vos dépenses pour le référencement et vos ventes sur votre internet. Nous ne trompons pas il faut investir des sommes raisonnables pour avoir un résultat visible mais il n’est parfois pas nécessaire d’investir un énorme budget pour avoir des résultats. Il y a des cas où le budget doit être plus conséquent.

Nous vous avons listé trois cas où il est nécessaire de prévoir un budget globalement plus conséquent :

  1. Votre secteur d’activité est fort concurrentiel
  2. Vous lancez un nouveau produit ou un nouveau services et vous voulez en faire la promotion
  3. Votre activité connait des périodes ( fêtes, saisons, ..) où les ventes sont soit plus faibles ou soit ces périodes sont des moments propices pour vous faire connaitre.
Engage User
14
Underline

ANS D'EXPÉRIENCE

22
Underline

CLIENTS SATISFAITS

9
Underline

PROJETS EN COURS

2
Underline

EXPERTS CERTIFIÉS

DES EXEMPLES A TRAVERS

Des études de cas