Voici les soucis rencontrés par cette entreprise

Spécialisée dans la
Rénovation de maison

Lors de la création du site il y un 1 an et demi l’accent s’est porté sur le design. Nous avons donc repris le référencement en main en repensant intégralement la structure du site. Notre cliente souhaitait avoir une emilleure visibilité sur internet pour être plus facilement contacté par de nouveaux clients. La notoriété de cette entreprise qui existe depuis plus de 15 ans n’est plus à faire ..

Voici les trois grandes étapes d’analyse:

Analyse des mots clés

Nous avons analysé avec deux outils performants la pertinence des mots clés et nous nous sommes aperçu que ceux-ci étaient placés de façon aléatoire et noyés dans des textes trop long et indigestes à lire.

Analyse des liens internes et externes

Le constat fut vitre dressé – trop peu de lien sur le site. L’absence de liens internes faisant référence à d’autres pages du site et le nombre insuffisant de backlinks qui génèrent de façon efficaces du trafic vers le site

Analyse des médias

C’est une partie souvent négligée lors de la création de site. Les images et les vidéos doivent être ne rapport avec l’activité du site. Il est même conseillé de faire ses propres photos.

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Voici les actions correctives effectuées

Qui ont fait grimper le trafic de 40 %
Au bout de seulement 3 mois

Il est bien entendu que ses actions ne sont pas faites en deux jours. Ce sont des opérations longues et qui demandent rigueur et professionnalisme:

Voici les trois grandes étapes correctives:

Pour les mots clés

Ajout de mots clé ciblés avec la rédaction de nouveaux contenus plus précis et qui comptaient le nombre de mots nécessaires pour que les algorithmes des moteurs de recherche soient capables de faire grimper le score de référencement naturel

Pour les liens internes et externes

Dans les textes nous avons placés des liens vers des parties du site mais aussi vers des sites extérieures comme par exemple , dans ce cas précis, vers les sites gouvernementaux qui informent sur les aides à la rénovation.

Pour les médias

Nous avons nommés les photos et écrit des commentaires  pour chacune d’elle en veillant à ne pas répéter les mêmes mots clés présents dans les textes.

Vous êtes dans la même situation

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Nous avons les solutions

Plus de temps à perdre pour augmenter votre visibilité sur internet de façon durable. On ne va pas vous mentir en vous disant que dans deux semaines votre site sera à la première page de Google, il faut au minimum un mois pour voir les premiers résultats


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