VOICI LES TROIS GRANDS POINTS D'ANALYSE

Sur un secteur concurrentiel
et à fort potentiel

Lorsque notre cliente nous a appelé elle souhaitait développer ses ventes dans le domaines des vêtements d’enfants d’occasion.Une clientèle existante et régulière ne suffisait pas à atteindre ses objectifs. Le site est associé à un compte Facebook alimenté très régulièrement. Le secteur devient concurrentiel mais possède un fort potentiel car nos enfants grandissent trop vite.

1 - Analyse du trafic par périodes précises ( jour, semaines,mois)
2 - Les concurrents petits ou grands : qui sont-ils et que font-ils ?
3 - Quelles gammes de vêtements se vend le mieux ?
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Voici les quatre grands axes que nous avons exposés à notre cliente

Pour augmenter ses ventes et sa notoriété.

Nous avons décidé avec la cliente de repenser la politique la politique marketing de l’entreprise et la mise en place de campagnes Google Ads, Facebook Ads et la création d’un blog.

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Campagnes SEO local

Nous avons mis en place des campagnes de référencement local . La cliente possède un magasin et peux donc recevoir du public donc le référencement local est une opportunité qui donne un résultat rapide avec des budgets intéressants.

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Veille conccurentielle

Il est important dans un domaine ou une concurrence est bien présente de se tenir informé des nouveautés du secteur et des actions que font les concurrents sans les copier bien évidemment

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Campagnes marketing

Avec la mise en place de campagnes e-marketing ciblées et régulières – comme par exemple pour lancer une nouvelle offre ou un nouvel arrivage de vêtements – qui permettent ainsi de développer une clientèle fidèle.

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Création de contenu

Notre pôle marketing a proposé à notre cliente de lui rédiger des articles pour son blog. Nous avons des rédacteurs professionnels qui sont spécialisés dans des secteurs précis. Un article est diffusé sur le blog toutes les deux semaines.

Vous êtes dans le même cas que notre cliente?

Envoyez-nous un message et nous étudierons ensemble vos besoins